STYLE AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis STYLE AUTO

3.5

Quelle est la voiture la plus chic ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE AUTO ?

Splingart severine
Date de l'expérience: 2023-02-11

Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions.
Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.

François

Merci de l'avoir précisé. Je me demande si vous leur avez communiqué que vous n'étiez pas tout à fait content.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de STYLE AUTO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MECA MOBIL SERVICES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? STYLE AUTO ou APPARTEMENT C1?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, STYLE AUTO ou APPARTEMENT C1? Faites le moi savoir

Ce que les clients du marché Automobile a Bressuire vous apprécient?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de STYLE AUTO?

rémi

laurie

Sur le profil en haut de la page - 828419127

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vous cherchez un nouveau travail? Pour notre entreprise à Bressuire nous recrutons actuellement.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSTYLE AUTO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

STYLE AUTO Questions fréquentes