Avis Marula Capital

Avez-vous de nouvelles informations sur Marula Capital ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Laisser un commentaire à propos de Marula Capital

nicolas

Comment est le recrutement pour le poste formatrice ici? Difficile d'y accéder?

denis

Marula Capital est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nicolas

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, connaissez-vous personnellement Marula Capital? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Marula Capital. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Marula Capital devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Marula Capital est: Très bonBonMoyenTerrible.

Habituellement, Marula Capital recherche des personnes pour poste de formatrice.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 6 derniers mois.

Dans Marula Capital, vous pouvez travailler comme: formatrice

16139
19950
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Nous sommes a Les Alluets-le-Roi et fournissons des services liés à Éducation! Nous vous invitons à la coopération dès maintenant.
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Nombre d'offres pour le poste formatrice

Marula Capital recrute pour des postes: