MATEL

Saint-Quentin-Fallavier

Avis MATEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MATEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MATEL ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MATEL ou ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE?

Le travail chez MATEL est-il plus intéressant que celui chez T S M TRIMOS SYLVAC METROLOGIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de MATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MATEL s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

MATEL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

mathis

Je suis employé comme soudeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MATEL et sont-elles rémunérées?

francoise

Hé, en travaillant comme soudeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise MATEL? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MATEL? Les RH sont objectives?

Vous pensez que MATEL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MATEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

MATEL Questions fréquentes