MAXIBAY

SIREN: 493361182 SIRET: 49336118200030
Évaluation 1.5/5

Avis MAXIBAY

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAXIBAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIBAY ?

À votre avis, MAXIBAY ou MAROC ARGAN offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAXIBAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queMAXIBAY est-elle une entreprise plus transparente que MAROC ARGAN?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAXIBAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise à Paris? À quoi ressemble le processus de recrutement?

MAXIBAY est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Qu'est-ce qui vous distingue des autres? Nous recherchons des personnes très spéciales. pour rejoindre notre équipe à Paris

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ABRAXAS LIBRIS que dans MAXIBAY?

ambre

Quel contrat après la période d'essai chez MAXIBAY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAXIBAY proposera.

laura

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MAXIBAY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

ambre

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Connaissez-vous MAXIBAY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Merci

Aimez-vous travailler chez MAXIBAY?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMAXIBAY, laissez-moi savoir!

Quelle est votre notation de MAXIBAY? Moi, je donne 2 Merci pour partager vos opinions

MAXIBAY Questions fréquentes