Avis MAXIBAY

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-12-22 17:00:23 avec la moyenne 3 étoiles
L'adresse du site Web est http://www.maxicoffee.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise à Paris? À quoi ressemble le processus de recrutement?

Laisser un commentaire à propos de MAXIBAY

MAXIBAY est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?
Qu'est-ce qui vous distingue des autres? Nous recherchons des personnes très spéciales. pour rejoindre notre équipe à Paris
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ABRAXAS LIBRIS que dans MAXIBAY?
ambre
Quel contrat après la période d'essai chez MAXIBAY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAXIBAY proposera.
laura
Assurez-vous qu'après la période d'essai, MAXIBAY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
ambre
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXIBAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. perso j'ADORE quand on lis des actualités sur AliExpress comme s'il n'y avait pas d'entreprises français, voire européens à promouvoir... arrêtez de promouvoir le gouvernement chinois, promouvez les sociétés françaises et au moins celles qui sont fiables
yves
ok boomer :p
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAXIBAY. Quelqu'un peut le confirmer?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Vous nous confirmez quand vous recevez cet argent ?
lionel
Moi aussi, j'attends vos réponses
Connaissez-vous MAXIBAY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Merci
Aimez-vous travailler chez MAXIBAY?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMAXIBAY, laissez-moi savoir!
Quelle est votre notation de MAXIBAY? Moi, je donne 2 Merci pour partager vos opinions

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?