MBPM

Sens-de-Bretagne
Construction et immobilier

Avis MBPM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MBPM ?

Que voulez-vous savoir sur MBPM ?

Est-il vrai que MBPM s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MBPM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR DAMIEN BENIS comme en MBPM?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MBPM ou ENTREPRISE QUELAIS? Je voudrais savoir

Apparemment, en MONSIEUR DAMIEN BENIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MBPM voisine. C'est vrai?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MBPM? Quelles sont vos expériences?

MBPM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de MBPM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pense-vous que MBPM propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

MBPM Questions fréquentes