MC PHONE

10 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES

Avis MC PHONE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MC PHONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MC PHONE ?

Est-il vrai que MC PHONE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Quel type de pièces propose MC PHONE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Les personnes travaillant dans SARL GEORGES CHARDON ET FILS reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que MC PHONE l'assure aussi?

Quelles sont des salaires dans MC PHONE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3300 €.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MC PHONE ou IMATEK? Je voudrais savoir

Quels postes au sein de MC PHONE sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de MC PHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que technicienne de maintenance industrielle? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans MC PHONE. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 2700 €, est-ce vrai?

Savez-vous quelles conditions du travail propose MC PHONE pour les candidats?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MC PHONE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MC PHONE Questions fréquentes