MECANOR

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 833781115 SIRET: 83378111500013 Téléphone: +33 2 31 21 70 53

Avis MECANOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECANOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MECANOR ?

Le travail dans MECANOR est-il plus stressant que dans SWEET LADIES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MECANOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MECANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en O'NEILL RETAIL EUROPE BV ou en MECANOR?

Ne savez-vous pas si MECANOR vend en ligne comme O'NEILL RETAIL EUROPE BV?

Le siège social de l'entreprise MECANOR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MECANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire du depart au poste de Manutentionnaire? Quelles sont les conditions de travail chez MECANOR?

Combien peut-on gagner dans cette entreprise à Paris?

Quelqu'un de vous travaille comme tourneur-fraiseur? Est-ce que MECANOR exige la connaissance des langues étrangères?

veronique

Esc-ce que MECANOR finance-t-elle les repas des employés?

MECANOR à Paris garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MECANOR , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

MECANOR Questions fréquentes