MEDIA 2

3 AVENUE LEON SAY, 64000 PAU
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDIA 2, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MEDIA 2 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA 2 ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ayant effectué mon stage de fin d'études , je recommande cette jeune entreprise. Esprit start up qui laisse de l'autonomie mais également des responsabilités aux stagiaires, c'est à souligner ! Une équipe au top, des locaux tendances , des animations régulièrement ( séminaires, bbq, anniversaires etc) ! Concernant le montant de la gratification : assez plaisant avec une carte ticket restaurant ! Bref j'ai adoré et espère rester en contact avec l'équipe !

Pros

Plein Plein Plein

Cons

Pas de parking voiture

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je recommande fortement cette entreprise au sein de laquelle j'ai effectué un stage de 6 mois ! L'équipe est jeune et dynamique. La bonne humeur et la bienveillance règnent au sein de l'espace de travail. Sans oublier les très plaisantes activités organisées par 2-30 Media (barbecue, séminaires, sorties...) ! Un esprit start up vraiment super ! L'entreprise nous laisse des responsabilités et de l'autonomie en tant que stagiaire. Nous sommes bien sûr formés au préalable avec les outils adaptés. Notre travail et nos efforts sont reconnus. Très bon point. Bref, rien à dire de négatif vraiment très heureuse d'avoir pu effectuer mon stage de 6 mois dans cette entreprise !

Pros

Tout

Cons

Aucun

helene

Quoi tu as appris pendant le stage?

Mélanie

Tu veux revenir vers cette entreprise apres les etudes?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai effectué 6 mois de stage très intéressants! En plus d'avoir appris de nombreuses choses j'ai adoré effectuer mon stage au sein de l'entreprise 2-30 Media. Une super ambiance avec des collaborateurs au top! Dés que vous avez une question ou une hésitation, il y a toujours une personne qui prend le temps de vous répondre ou de vous guider. Si vous souhaitez effectuer un stage dans une entreprise de marketing digital dynamique et bienveillante : foncez !

Pros

ambiance, évolution

Chloé

! J'etais aussi en stage pendant 6 mois en 2019! Je recommande

Andréa

Je confirme! J'etais aussi en stage pendant 6 mois!

Claire
Date de l'expérience: 2021-04-07

Equipe jeune et dynamique dans un secteur très stimulant. Super culture d'entreprise autour des valeurs autonomie, collaboration et bienveillance pour n'en citer que 3. Magnifique espace de travail, je recommande!

Margot

Quel est le secteur de cette entreprise??

Elodie

Quelles sont les valeurs autonomie?

Est-ce que ADER, comme MEDIA 2 a un portefeuille de services?

Que propose MEDIA 2 par rapport à la pandémie du COVID-19

ludivine

Comment est le recrutement pour le poste traffic manager ici? Difficile d'y accéder?

océane

MEDIA 2 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludivine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEDIA 2?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Qu'en est-il de l'entreprise MEDIA 2 ? Elle mérite l'attention ?

MEDIA 2 recrute récemment pour des postes :

BORDEAUX - Chef de produit Marketing Digital - Bilingue Italien (18k €/an), Chef de produit Marketing Digital - Bilingue Italien (18k €/an), Chef de produit Marketing Digital FR - Stage

Avez-vous été un employé de la société MEDIA 2? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

MEDIA 2 Questions fréquentes