MEDIPREMA

470 RUE GILLES DE GENNES, 37310 TAUXIGNY
SIREN: 432772614 SIRET: 43277261400033 Téléphone: +33 2 47 28 16 53

Avis MEDIPREMA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDIPREMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIPREMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de MEDIPREMA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de MEDIPREMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience. On peut vous proposer des bonnes conditions de travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139LNYM

CHATEAU DE LA BOURDAISIERE encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. MEDIPREMA l'a-t-elle également?

Est-il vrai que l'entreprise ORTHO-SMILE donnent plus de bons pour les vacances que MEDIPREMA?

Est-il vrai que MEDIPREMA s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

J'ai entendu dire que MALPELO basé près de MEDIPREMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

MEDIPREMA est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

francis

Vous travaillez chez MEDIPREMA? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MEDIPREMA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Chez MEDIPREMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTJFCONTROLEUR D'ENTREE EN PRODUCTION (H/F).

Chez MEDIPREMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Projets.

MEDIPREMA Questions fréquentes