MEKONG MARKET

Ferney-Voltaire
SIREN: 382479673 SIRET: 38247967300016 Téléphone: +33 4 50 40 45 60

Avis MEKONG MARKET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEKONG MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur MEKONG MARKET ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MEKONG MARKET ou SAVEURS DU PORTUGAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MEKONG MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LET'S SWEAT du coin n'a que des opinions positives comme MEKONG MARKET?

Est-il vrai que MEKONG MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Il y a l'autre entreprise près de MEKONG MARKET, LET'S SWEAT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MEKONG MARKET paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, voulez-vous obtenir un emploi dans notre entreprise? lisez notre offre d'emploi pour savoir quelles sont nos exigences. Elle est disponible du 2020-11-19

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMEKONG MARKET est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

theo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMEKONG MARKET?

celine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

theo

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dans MEKONG MARKET, recherchez finalement Magasinière.

MEKONG MARKET Questions fréquentes