MERCURE VANNES LE PORT

RUE DANIEL GILARD, 56000 VANNES
SIREN: 341412674 SIRET: 34141267400010 Téléphone: +33 2 97 40 44 52
Hospitalité et tourisme

Avis MERCURE VANNES LE PORT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MERCURE VANNES LE PORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MERCURE VANNES LE PORT ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MERCURE VANNES LE PORT que dans HOTEL CASSITEL ?

MERCURE VANNES LE PORT ou CAFE HOTEL DE L AVENIR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA FINE CRAVACHE qu'en MERCURE VANNES LE PORT?

Pensez-vous que MERCURE VANNES LE PORT est bien protégée à l'ère de la pandémie?

remi

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

clement

MERCURE VANNES LE PORT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel MERCURE VANNES LE PORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

MERCURE VANNES LE PORT recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste / Night Auditor H/F, ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE TOURISME (H/F) (18k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme

L'entreprise MERCURE VANNES LE PORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MERCURE VANNES LE PORT recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

MERCURE VANNES LE PORT Questions fréquentes