MESELITES

155 AVENUE DE LA VISTE, 13015 MARSEILLE 15

Avis MESELITES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MESELITES ?

Que voulez-vous savoir sur MESELITES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MESELITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MESELITES ou en BOUTIQUE ALEXANDRE?

La MESELITES voisine KAM SERVICES embauche-t-elle également en CDD?

Je sais que KAM SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MESELITES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MESELITES. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

bertrand

Hé, je pense que c'est 155 AVENUE DE LA VISTE, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez http://www.meselites.com/about pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gaëtan

MESELITES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Savez-vous si les vendeurs de MESELITES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Je voudrais savoir que MESELITES offre le remboursement transport pour les employés

Il y aura de nouvelles opinions sur MESELITES , savez-vous quelque chose?