METALUVERRE

2 RUE CARNOT PROLONGEE, 91430 IGNY
SIREN: 531906683 SIRET: 53190668300010

Avis METALUVERRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise METALUVERRE ?

Que voulez-vous savoir sur METALUVERRE ?

J-HOP
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Le travail dans METALUVERRE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Los descansos en METALUVERRE son suficientes.
Je décrirais l'emploi dans METALUVERRE comme : Très stable.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
METALUVERRE recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que METALUVERRE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si METALUVERRE organise des processus de recrutement internes.
Entreprise très agréable.

Est-il vrai que METALUVERRE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À METALUVERRE ou à une entreprise VUSE à proximité?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de METALUVERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en METALUVERRE ou en DOMETVIE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de METALUVERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se présente la situation des employés de METALUVERRE, ils cherchent maintenant?

virginie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que METALUVERRE est un bon choix?

florian

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans METALUVERRE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

virginie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-il vrai qu'en ML2 FORMATION ET CONSEIL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de METALUVERRE?

Pensez-vous que METALUVERRE est bien protégée à l'ère de virus?

Est-ce que quelqu'un travaille chez METALUVERRE à Igny? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Chez METALUVERRE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

METALUVERRE Questions fréquentes