SARL METIS SECURITE

Saint-Laurent-Blangy

Avis SARL METIS SECURITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL METIS SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL METIS SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SARL METIS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL METIS SECURITE à proximité de ACR DISTRIBUTION NORD PICARDIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez SARL METIS SECURITE?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de SARL METIS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche une entreprise laquelle recrute. Je voudrais obtenir la position de Agent / Agente de sécurité boîte de nuit, discothèque

Vous ne savez pas si SARL METIS SECURITE, comme SECURVEILLE répare également les articles qu'elle vend?

SARL METIS SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

SARL METIS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de AGORA PROTECTION ET SECURITE?

Quelles sont vos opinions sur SARL METIS SECURITE? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surSARL METIS SECURITE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SARL METIS SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ BOÎTE DE NUIT, DISCOTHÈQUE (H/F) (23k € a 27k €/an), Agent / Agente de sécurité boîte de nuit, discothèque (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)