METRO MINISTRIES FRANCE

Levallois-Perret
Organisations

Avis METRO MINISTRIES FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de METRO MINISTRIES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur METRO MINISTRIES FRANCE ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-03-10

Jai pas du tout aimé travailler labas, on est sous payé alors qu'on travaille énormément Leur mutuelle est bof est cher Apres ils compensent xet inconvénient par des sortied entreprises et des repas organisé chaque année mais si on a vrailenr besoin d'un travail a long terme, je ne recommandes pas.
+ Pas d'avantage, sauf le trqvail de nuit qui est bien majoré
- Trop nombreux

Loïc

N'hésitez pas à révéler quelques inconvénients que vous avez retenus

Pensez-vous que vous pouvez gagner en METRO MINISTRIES FRANCE de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de METRO MINISTRIES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

METRO MINISTRIES FRANCE ou ASTER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe METRO MINISTRIES FRANCE?

METRO MINISTRIES FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'invite chacun à envoyer son CV à notre nouveau poste. Il suffit de cliquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f036f07816602593&fccid=7e5338ec6449e6a6&vjs=3

Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise METRO MINISTRIES FRANCE recrute? Quel contrat pouvez-vous espérer -temps partiel, CDI? Y a-t-il des avantages sociaux?

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise?
Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur Hôte / esse de caisse H/F
merci!

yves

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METRO MINISTRIES FRANCE ?

Vous connaissez personnellement METRO MINISTRIES FRANCE? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme manager de magasin chez METRO MINISTRIES FRANCE? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Avez-vous de nouvelles informations sur METRO MINISTRIES FRANCE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de METRO MINISTRIES FRANCE! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

METRO MINISTRIES FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

METRO MINISTRIES FRANCE Questions fréquentes