MFK VAP

Aix-en-Provence
SIREN: 822084901 SIRET: 82208490100013

Avis MFK VAP

Combien l'entreprise MFK VAP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MFK VAP ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MFK VAP de 800 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

• Contrat de travail- CDI d'un an chez MFK VAP
  • un repas gratuit à la cantine.

J'aimerais travailler à Aix-en-Provence. Je cherche un emploi depuis quelques mois...

Nous assurons aux employés à Vitrolles une tickets restaurants, mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

lionel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MFK VAP?

aurélien

lionel

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MFK VAP. Nous attendons des infos.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de MFK VAP. Quelqu'un peut le confirmer?