MICK BURGER

Le Puy-en-Velay
SIREN: 803061399 SIRET: 80306139900025 Téléphone: +33 4 71 02 89 72
Restaurants et services alimentaires

Avis MICK BURGER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICK BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur MICK BURGER ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-08-18

Mick burger d'avant n'a rien à voir avec Mick burger d'aujourd'hui, déjà les anciens propriétaires était vraiment gentil et agréable ( je parle bien des anciens propriétaires) leurs américains, double cheese etc.. était trop bon ! La maintenant, c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) leurs frites j'en parle même pas elles sont dégueulasse, leurs viande ta l'impression qu'il l'on passer au rouleau quand on mange un pseudo américain on le sens même pas quand on le mange, leurs double cheese dégueulasse, je préfère milles fois mcdo. Et pour les prix c'est aberrant pour manger de la (supprimé par l'administrateur) mais pour ma part je n'y retournerais plus !!!

Du même avis que cette personne
L entreprise à été évaluer mauvaise.
je pense que la patronne ne connaît les règles côtes hygiène,avoir du vernis sur des ongles longs en restauration rapide ou pas,n'ai pas du tous recommandée.
Beaucoup de choses laisse à désiré surtout nourriture.
Le Mikey manque beaucoup,malheureusement le bon temps nous ne pouvons pas le retrouver.
Poulette06

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Disons, le processus de recrutement en MANU PIZZ est-il similaire à celui en MICK BURGER?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LOGIPRO COM, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MICK BURGER?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez MICK BURGER? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Le travail dans MICK BURGER est-il plus stressant que dans TONYALDO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Attention, nouvelle offre de MICK BURGER! Ils recherchent Livreuse, prouvez!

MICK BURGER Questions fréquentes