MICKY ALAN DIFFUSION

31 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 84130 LE PONTET

Avis MICKY ALAN DIFFUSION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MICKY ALAN DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur MICKY ALAN DIFFUSION ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-05-12

3 appels pour avoir un devis, et la fin un me demande d envoyer un mail, c est du foutage de gueule
Accueil téléphonique médiocre
Personnes incapable de répondre au question

Fabrice Kleyn&les électrons
Date de l'expérience: 2023-04-19

Achat de 2 speakers PROEL V12 Plus mardi 18 avril 2023. Un grand merci a (supprimé par l'administrateur) pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme. Super content du produit. Micky Alan Diffusion est une enseigne que je recommande à tous!!!!! Chris & Fabrice Kleyn & les électrons

Près de MICKY ALAN DIFFUSION est l'entreprise HAGER. Lequel offre de meilleurs avantages?

Apparemment, MICKY ALAN DIFFUSION a une meilleure image sur le marché du travail que SARL AUDIOSOLUTIONS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MICKY ALAN DIFFUSION ou SARL AUDIOSOLUTIONS?

Est-il vrai que MICKY ALAN DIFFUSION s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

L'augmentation de la maladie dans Le Pontet a-t-elle eu un impact négatif sur MICKY ALAN DIFFUSION?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICKY ALAN DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

margaux

31 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 84130 LE PONTET, celui-ci figure sur la page.

amandine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans MICKY ALAN DIFFUSION?

Bonjour, est-ce que MICKY ALAN DIFFUSION est un employeur qui respecte les droits de futurs et jeunes parents? Les jeunes pères peuvent-ils bénéficier du congé de paternité sans aucun obstacle? Comment ça se passe dans le cas d'employés vivant en couple avec la mère de l'enfant ou les pères adoptifs?

MICKY ALAN DIFFUSION n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

MICKY ALAN DIFFUSION Questions fréquentes