MIL TEK NORD

4 RUE DES INDES NOIRES, 80440 BOVES

Avis MIL TEK NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIL TEK NORD ?

Que voulez-vous savoir sur MIL TEK NORD ?

Est-ce que MIL TEK NORD, à deux pas de INST RECH ENSEIGN APP METIERS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que MIL TEK NORD s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MIL TEK NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MIL TEK NORD ou PICARDIE MANUTENTION SERVICE, fournit des services plus de qualité?

Apparemment, dans MIL TEK NORD, contrairement à PICARDIE MANUTENTION SERVICE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les exigences des employés de MIL TEK NORD concernant virus SARS-CoV-2?

mohamed

J'aimerais connaître le capital social de MIL TEK NORD, vous savez ce que c'est?

yann

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mohamed

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que MIL TEK NORD s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Comment va MIL TEK NORD? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez MIL TEK NORD avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

MIL TEK NORD Questions fréquentes