Avis MILLENIUM

thibaut

Work life balance est possible chez MILLENIUM a Igny? ordinateur portable est aussi possible?

gregory

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MILLENIUM que chez ASFA, non?

guillaume

Comment est le recrutement pour le poste ambassadeur du tri ici? Difficile d'y accéder?

tanguy

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de MILLENIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

Êtes-vous de Igny? Participez au premier recrutement chez Responsable Déchets & Valorisation H/F à MILLENIUM.

La rotation est-elle dans MILLENIUM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Inspecteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Inspecteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MILLENIUM.

benjamin

Est-ce que MILLENIUM est bien équipé en les objets du bureau?

admin

Pensez-vous que MILLENIUM fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

laëtitia

Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche des infos comment se présente la situation actuelle. Est-ce que je peux postuler via jooble?

MILLENIUM recrute pour des postes: