MINI BAR

Saint-Denis
Restaurants et services alimentaires

Avis MINI BAR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MINI BAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MINI BAR ?

Les revenus de MINI BAR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2000 €?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MINI BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans MINI BAR ils fournissent des revenus de 600 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE MICHELET ou à MINI BAR?

Dites nous si le télétravail est-il permis dans les entreprises a Saint-Denis? Vous travaillez combien d'heures a la maison par semaine?

Vous pouvez travailler à distance chez MINI BAR a Saint-Denis? Combien de jours par semaine?

Un employé qui travaille sur le poste Conseiller commercial H/F dans l'entreprise MINI BAR a de nombreuses tâches? Quelles sont les conditions du travail?

J'ai besoin de vos aides, je cherche un nouvel emploi comme serveuse. Quelqu'un de vous travaille chez MINI BAR? Est-ce que cette entreprise se trouve à Metz?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise MINI BAR?

MINI BAR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, BARMAN/BARMAID (H/F) (19k € a 23k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MINI BAR.

La rotation est-elle dans MINI BAR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Une nouvelle offre d'emploi comme Serveuse est apparue. Les gains sont {salary}.

MINI BAR Questions fréquentes