MITS

RUE DES 2 VALLEES, 69670 VAUGNERAY
SIREN: 401250923 SIRET: 40125092300026 Téléphone: +33 4 78 45 87 17

Avis MITS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MITS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MITS ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MITS s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Savez-vous combien on gagne chez MITS? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Ce serait formidable si MITS offrait mutuelle comme elle le fait MENUISERIE INDUSTRIELLE CRAPON. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL MECANIQUE PONCHON MICHEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MITS?

Aurai-une partie variable dans ma rémunération au poste ingénieur a Vaugneray? merci

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de MITS?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de MITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et la stabilité de l'emploi. - MITS de Vaugneray

Est-il difficile de trouver un emploi à Vaugneray pour un dessinateur ? Quelles entreprises recrutent pour ce poste ?

stephane

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MITS ?

MITS cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

MITS recrute récemment pour des postes :

MONTEUR POSEUR H F, DESSINATEUR PROJETEUR CALEPINEUR CONSTRUCTIONS METALLIQUES H...

Il y aura de nouvelles infos sur MITS , savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans MITS, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

METALLIER DEBITEUR EN ATELIER H F - MITS recrute actuellement pour ce poste.

MITS Questions fréquentes