MIX IT

5 RUE DU PRIEURE SAINT ELOI, 91720 MAISSE
SIREN: 451969182 SIRET: 45196918200018
Arts, culture et divertissement

Avis MIX IT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MIX IT ?

Que voulez-vous savoir sur MIX IT ?

Est-il vrai que MIX IT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VOVINAM VIET VO DAO SUD 91, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MIX IT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MIX IT ou en AMICALE MOTOS GNOME ET RHONE?

agathe

Je regarde MIX IT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alain

5 RUE DU PRIEURE SAINT ELOI, 91720 MAISSE. MIX IT a récemment changé de siège.

agathe

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MIX IT ou AMICALE MOTOS GNOME ET RHONE?

Est-il possible de couper Maisse du reste du pays?

J'attends d'informations informations récentes sur MIX IT

Est-ce que, selon vous, MIX IT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Valbonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Senior Technical Consultant chez MIX IT.

MIX IT Questions fréquentes