MJC ARAGON

PLACE GAILLARD ROMANET, 69500 BRON
Arts, culture et divertissement

Avis MJC ARAGON

J'hésite à commencer à travailler pour MJC ARAGON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MJC ARAGON ?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de MJC ARAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des journalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MJC ARAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

MJC ARAGON a plus à offrir à un employé que ASS LA FABRIQUE DES ECHOS?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MJC ARAGON ou en ASS LA FABRIQUE DES ECHOS? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CINELEGENDE ou en MJC ARAGON?

Avez-vous peur que MJC ARAGON commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de MJC ARAGON? Sinon, que fait cette entreprise?

alexis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de animatrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MJC ARAGON?

alan

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

alexis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous que cette entreprise à Bron recherche des candidats actuellement?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MJC ARAGON?

Savez-vous que le salaire mensuel de 1600 € est suffisant pour le travail comme animatrice 2d-3d? J'attends vos opinions, merci.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MJC ARAGON .

Chez MJC ARAGON, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

MJC ARAGON Questions fréquentes