MJC LE GRAND CORDEL

18 RUE DES PLANTES, 35700 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis MJC LE GRAND CORDEL

D'autres entreprises paient plus que MJC LE GRAND CORDEL ?

Que voulez-vous savoir sur MJC LE GRAND CORDEL ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MJC LE GRAND CORDEL ou MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans l'entreprise chez MJC LE GRAND CORDEL a Rennes sur le poste de Animateurs.ices vacances d'automne ?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MJC LE GRAND CORDEL? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MJC LE GRAND CORDEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

éloïse

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MJC LE GRAND CORDEL ?

Ajoutez une opinion sur la société MJC LE GRAND CORDEL, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.