MONARCH ASSURANCE HOLDING

Paris
Location de logements

Avis MONARCH ASSURANCE HOLDING

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONARCH ASSURANCE HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur MONARCH ASSURANCE HOLDING ?

No
Date de l'expérience: 2021-07-24

Lors d’un échange avec un courtier il m’a fait souscrire une assurance vie chez MONARCH Assurance mais je n’ai aucune vision dessus.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Lou

Qui est capable de repondre au question d'Anonyme?

j'ai rien trouver

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonne rencontre avec les employés très bien renseignés

Ahmed

A quoi ressemble une telle rencontre si vous pouvez nous le dire ? et que s'est-il passé ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MONARCH ASSURANCE HOLDING ou DIANINA?

Sans doute, dans MONARCH ASSURANCE HOLDING, ils paient plus cher pour commencer que dans DIANINA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Comment était le travail chez MONARCH ASSURANCE HOLDING? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour les conseils.

Mon ami a dit que chez MONARCH ASSURANCE HOLDING, je gagnerais plus que dans JACATIL. Est-ce vrai?

Les employés de MONARCH ASSURANCE HOLDING prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

MONARCH ASSURANCE HOLDING Questions fréquentes