MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE Bournan avis

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE n’est pas vérifiée
LA DURELLIERE, 37240 BOURNAN

MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE.

Évaluation 5

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE ?

Positif
Neutre
Négatif
Riko
Date de l'expérience: 2022-02-04

Artisan expérimenté et honnête. Pas dispo de suite, c’est bon signe

Patricia

Bonjour @Riko peux tu stp me faire part de leur différence prestation ? Comment avoir accès a plus d'information les concernant ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE ou en SOLUTION COURANT?

La discussion MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MONSIEUR LAURENT LEGUILLETTE?