MOREAU KUSUNOKI

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis MOREAU KUSUNOKI

2.3

Est-ce que le manque de prime de Noël à MOREAU KUSUNOKI aura une incidence négative sur le moral des employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOREAU KUSUNOKI ?

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans MOREAU KUSUNOKI ?

Maud
Date de l'expérience: 2021-12-18

Exigent et passionné, bonne ambiance au sein des collaborateurs du monde entier

Léonie

salut, tu pourrais me dire si ils recrutent les gens pour un stage ?

Maud
Date de l'expérience: 2021-12-10
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
MOREAU KUSUNOKI fournit des services pro bono : Je ne sais pas si MOREAU KUSUNOKI fournit des services pro bono.
MOREAU KUSUNOKI offre des stages de fin d’études : Oui, MOREAU KUSUNOKI offre des stages de fin d’études.
ils sont exigeants et passionnés, bonne ambiance entre les collaborateurs du monde entier.

Angèle

@ Maud , je suis en train de chercher sur leur site et je pense que ce sont des experts... le patron c'est un japonais ? Je pense qu'il connaît bien l'architecture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Joseph
Date de l'expérience: 2021-02-17
Enquête

Le système de bonus de MOREAU KUSUNOKI est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans MOREAU KUSUNOKI est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de MOREAU KUSUNOKI sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Cette entreprise est une catastrophe. J'y ai travaillé pendant plusieurs mois avant de me rendre compte que je n'avais plus aucune vie personnelle, que les deux directeur-ices ne plaçaient jamais l'expérience humaine ou l'esprit familial au coeur de leurs préoccupations. Un conseil, ne travaillez pas ici, leur seule motivation est tristement l'argent et aucune condition salariale stable ne vous sera proposée bien que les journées durent 10-12h minimum. C'est extrêmement dommage, car NM est doué d'un talent fou, c'est un bon directeur, chaleureux, avenant, pédagogue. Mais leur binôme est étouffant, l'ambiance est silencieuse et toxique.

Laëtitia

Trop de travail n'est-il pas provoqué par le manque des salariés ?

Intéressant

Laëtitia

cette opinion vous a intrigué ? dites un peu plus ! je voulais savoir si tout le monde pense la meme chose, il est difficile d'aller en congés quand on travaille dans cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MOREAU KUSUNOKI. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

MOREAU KUSUNOKI ou ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES offrent-ils plus de changements dans le projet?

APM INTERNATIONAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MOREAU KUSUNOKI?

cecile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MOREAU KUSUNOKI en tant que architecte?

celine

Le recrutement est en cours chez MOREAU KUSUNOKI. C'est une entreprise solide, donc oui

cecile

C'est une très bonne nouvelle, merci.

D'après vous les prix chez MOREAU KUSUNOKI et chez ROAZHON HABITAT sont-ils compétitifs?

Je voudrais travailler comme MOREAU KUSUNOKI recherche un BIM manager, est-ce que c'est possible chez MOREAU KUSUNOKI? Cette entreprise est située à Paris 11 Popincourt?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

MOREAU KUSUNOKI est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

Comment MOREAU KUSUNOKI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOREAU KUSUNOKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir Architecte? Postulez pour ce poste à Paris.

MOREAU KUSUNOKI Questions fréquentes