Avis MR. BRICOLAGE

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeur sans expérience ?
MR. BRICOLAGE à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur MR. BRICOLAGE ?

Ludovic

Expérience assez bonne pour mes stages à M. Bricolage, où j'ai pu notamment faire une animation produits, de la réimplantation de rayon, réassort ou encore de l'accueil -conseil clients. Cette expérience m'a appris à être organisé, sérieux et mieux écouter les autres. Personnel de caisse très sympathique et vendeurs à l'écoute.

avantages

Horaires

inconvénients

Pas de salaire

Andréa
@Ludovic

Comment ça pas de salaire ?

Avez-vous entendu parler de ANSWER SECURITE, situé près de MR. BRICOLAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Je ne sais pas si vous le savez, mais MONSIEUR ERIC PIQUET offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de MR. BRICOLAGE à cet égard?
Les revenus de MR. BRICOLAGE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 3500 €?
commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de MR. BRICOLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MR. BRICOLAGE

Quels postes au sein de MR. BRICOLAGE sont les plus à risque de contracter un virus?
Dans quel secteur le moyen le plus simple d'obtenir un contrat temps plein, CDD ?
Bonjour, je voudrais vous inviter a voir notre offre d'emploi pour la position de chef. En cliquant ici vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7721eb9047ba87ea&fccid=7747044279a21734&vjs=3
Je recherche les dernières offres pour le poste de chef
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi comme un vendeur chez MR. BRICOLAGE . Cette offre semble assez intéressante mais j'ai besoin de plus d'info sur l'atmosphère. Avez-vous des expériences avec cette entreprise? Merci par avance

Offres d'emploi récemment ajoutées en MR. BRICOLAGE

Chefs de Rayon H/F, Vendeur / Vendeuse en bricolage, Chef de Secteur H/F
Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise MR. BRICOLAGE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MR. BRICOLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Peut-on compter sur un contrat de travail chez MR. BRICOLAGE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Est-ce que les réunions chez MR. BRICOLAGE sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MR. BRICOLAGE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MR. BRICOLAGE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MR. BRICOLAGE sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les employés recommandent-ils de travailler pour MR. BRICOLAGE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour MR. BRICOLAGE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MR. BRICOLAGE.
Attention, nouvelle offre de MR. BRICOLAGE! Ils recherchent Agent De Sécurité H/F, prouvez!
Dans MR. BRICOLAGE, recherchez finalement Adjoint Manager H/F.
MR. BRICOLAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur De Magasin.
Chauffeur voulait à nouveau dans MR. BRICOLAGE!

Les employés MR. BRICOLAGE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés MR. BRICOLAGE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits MR. BRICOLAGE
Comment vos produits ou services tarifaires de MR. BRICOLAGE ?

Gains dans la position de vendeur chez MR. BRICOLAGE - exigences typiques : techniques de mise en rayon, réaliser la mise en rayon, accueillir une clientèle, offre typique : primes. On gagne combien ici ?