MR LANGUILLE B

95 BOULEVARD DE DOULON, 44300 NANTES
Soins de santé

Avis MR LANGUILLE B, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MR LANGUILLE B ?

Que voulez-vous savoir sur MR LANGUILLE B ?

La société PATRON est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MR LANGUILLE B?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MR LANGUILLE B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queMR LANGUILLE B a-t-elle plus des agences que MONSIEUR LIONEL ORTES?

Quel est le plan de carrière au poste Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)?

MR LANGUILLE B s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise, MR LANGUILLE B ou MONSIEUR LIONEL ORTES, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Tout va bien du côté du client. Ils gardent un œil sur la date fixée, bon contact. Je le recommande vivement comme un bon partenaire fiable et ses services liés à Soins de santé a Nantes

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MR LANGUILLE B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MR LANGUILLE B, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont les conditions de travail d'une personne embauchée comme dentiste?

Qu'est-ce qui se passe chez MR LANGUILLE B avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur MR LANGUILLE B? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme chef chez eux?

MR LANGUILLE B Questions fréquentes