Murfy.fr

Évaluation 3.3/5
basée sur 11 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Murfy.fr n’est pas vérifiée
147 Rue d'Aboukir, 75002 Paris
Téléphone: +33 9 75 18 03 92
Évaluation 3.3/5
basée sur 11 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Murfy.fr n’est pas vérifiée

Murfy.fr avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Murfy.fr.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 11
54% des personnes recommandent
5 étoiles
36% d'évaluations
4 étoiles
18% d'évaluations
3 étoiles
9% d'évaluations
2 étoiles
9% d'évaluations
1 étoile
27% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 349

Comment joindre murfy par telephone ?

Que voulez-vous savoir sur Murfy.fr ?

Tous
Positif (8)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Johnny
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très déçu de Murfy qui affirme que « la réparation est efficace, économique et écologique ». J'ai découvert que c'était le contraire avec cette entreprise. J'ai été facturé 105 euros pour un diagnostic puis un devis de réparation d'un montant total de 350 euros pour un micro-onde encastrable d'une valeur de 200 euros. Pour cette raison, je ne recommande pas Murfy à d'autres. Voici mon histoire : mon micro-ondes intégré a cessé de chauffer les aliments. J'ai trouvé le site Murfy et j'étais enthousiasmé par leurs affirmations selon lesquelles ils réparaient le micro-ondes pour 85 euros (105 - 25 remboursement du gouvernement). J'ai rempli un questionnaire indiquant ce qui n'allait pas. A ce stade, l'entreprise aurait dû me prévenir que le problème peut provenir d'une pièce très coûteuse (magnétron) qui pourrait être défectueuse. Dans ce cas, je n'aurais pas accepté le diagnostic. au lieu de cela, ils ont volontiers pris mon argent et sont venus pour un diagnostic, ce qui a abouti à un devis de réparation coûteux. S'il vous plaît, ne perdez pas de temps et d'argent avec cette entreprise qui ne souhaite que prendre votre argent mais pas garder vos appareils électroménagers hors de la poubelle.

Rachel

Cela semble être une expérience frustrante. Avez-vous envisagé de contacter le service client pour exprimer votre mécontentement ou demander un remboursement partiel étant donné que la réparation a été jugée non rentable ? Parfois, une discussion directe peut aider à résoudre de tels problèmes.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Céline
Date de l'expérience: 2023-10-30
Évaluation de l'utilisateur :

3 passages pour au final rien changer,
1er technicien qui préconise de changer le circuit électronique du lave vaisselle car il bip quelques minutes après le démarrage. Et nous casse les pieds de notre appareil.
2 technicien qui se présente avec une pièce qui n’a rien à voir, erreur de commande du 1 er technicien. l’appareil ne s’allume plus je demande qu’il me laisse ma pièce d’origine car c’était mieux que l’autre de toute façon. Il me change les pieds que l’autre avait cassé.
3 eme passage changement de la pièce et toujours le même problème il me dit je vais regarder ailleurs. Alors que normalement le diagnostic avait été fait déjà 2 fois.
Il fait un réglage sur le côté pour le niveau d’eau et miracle cela fonctionne très bien.
Je demande que l’on teste avec ma pièce d’origine et cela fonctionne parfaitement heureusement que j’ai demandé à la garder sinon on me facturait une pièce à 150€ pour rien.
Entreprise à *ne cherche pas les raisons de la panne juste à faire du profit. 3 passages pour cela alors qu’un simple réglage aurait suffit

Capucine

Je suis vraiment navré pour vous; du coup que comptez vous faire pour que la réparation soit faite? Cordialement

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-07-20
Offre d'emploi

C'est une offre d'emploi intéressante en tant que réparateur/réparatrice en électroménager chez Murfy.fr. On peut constater que le processus d'embauche est composé de trois étapes avec une formation initiée par Pôle Emploi suivie d'un contrat CDI. De plus, le salaire proposé est de 1 997 € brut par mois, ce qui est attractif. On apprécie également les avantages tels que la prise en charge de la mutuelle à 100% par Murfy et les primes collectives et individuelles. Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature de la formation et les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités exactes d'un réparateur/réparatrice en électroménager chez Murfy.fr ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

En savoir plus
MDS
Date de l'expérience: 2023-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ils interviennent mais ne sont apparement pas compétant . Vous payez et vous restez avec votre problème

Carole

N'as tu jamais solliciter leur service @MDS ? Désolé mais ton avis n'a aucune certitude .....

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour j'aimerai savoir si il y a des tests d entrer pour pouvoir intégrer la formation merci a vous pour la réponse.

Melina

Salut, mais tu parles de quels tests ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton aide

mina ben
Date de l'expérience: 2022-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

et je recommande les yeux fermé :-)

Dimitri

Est ce qu'ils sont rapides et réactifs svp ?

mina ben
Date de l'expérience: 2022-12-21

top Stéphane le réparateur secondé par Thomas le réparateur ont été d'une efficacité redoutable
le diagnostique fait a distance était bon et dans la foulé on a trouvé une autre panne qui va être réglé dans la semaine le temps de récupérer la pièce et ça n'empêche pas le fonctionnement du four pour noël

Sacha

Ils font le diagnostique par téléphone ? ou il faut payer le déplacement pour connaitre l'origine de la panne ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-09

Si l électroménager n’est pas réparable est-ce que nous avons un bon d achat pour acheter le nouveau matériel ou on veut ?

Marianne

Ce bon d’achat que vous réclamer vous est généralement procurer par qui svp ? Et si jamais rien n'est fait ?.....

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sylviesimon1401@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-30

Efficace et rapide. Vraiment un bon moyen de ne pas perdre de l'argent.

jean

Merci de votre recommandation. Pourriez-vous dire en quoi ils se spécialisent ?

Tiptop
Date de l'expérience: 2021-10-13

Toujours la bonne humeur chez Murfy

Jeanne

J'ai vu beaucoup d'opinions positives par rapport à Murfy. Pouvez-vous dire si cette entreprise offre des avantages sociaux ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Le système de bonus de Murfy.fr est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans Murfy.fr est: Très bon.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les collègues sont : gentils.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez Murfy.fr sont : respectueux.
Les supérieurs sont : respectueux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Murfy.fr ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Est-ce que Murfy.fr propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.

Loïc

Bonjour, savez-vous s'ils recrutent récemment ? Bonne ambiance, équipe et la direction - cela fait envie d'y travailler

angel
Date de l'expérience: 2021-10-13

Très bonne ambiance, responsabilité, confiance, travail d'équipe, valeurs écologiques, ambition, entreprise motivante

charles

Je vois qu'il n'y a que d'avantages : ) Comment développer une carrière chez Murfy.fr ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise ou il fait bon travailler !

Mathis

Est-ce une entreprise avec beaucoup de responsabilités? Merci pour votre retour

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Talister et Murfy.fr. Quelle est plus grand?

Murfy.fr a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

dylan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de Murfy.fr. Où je peux le trouver?

michael

Salut, il peut facilement le trouver sur https://murfy.fr/ Murfy.fr.

dylan

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Murfy.fr recrute pour le poste de Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stagiaire - Chargé(e) D'Acquisition - Growth Marketing - F/H à Murfy.fr.