Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Murfy.fr.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Comment joindre murfy par telephone ?
Je suis très déçu de Murfy qui affirme que « la réparation est efficace, économique et écologique ». J'ai découvert que c'était le contraire avec cette entreprise. J'ai été facturé 105 euros pour un diagnostic puis un devis de réparation d'un montant total de 350 euros pour un micro-onde encastrable d'une valeur de 200 euros. Pour cette raison, je ne recommande pas Murfy à d'autres. Voici mon histoire : mon micro-ondes intégré a cessé de chauffer les aliments. J'ai trouvé le site Murfy et j'étais enthousiasmé par leurs affirmations selon lesquelles ils réparaient le micro-ondes pour 85 euros (105 - 25 remboursement du gouvernement). J'ai rempli un questionnaire indiquant ce qui n'allait pas. A ce stade, l'entreprise aurait dû me prévenir que le problème peut provenir d'une pièce très coûteuse (magnétron) qui pourrait être défectueuse. Dans ce cas, je n'aurais pas accepté le diagnostic. au lieu de cela, ils ont volontiers pris mon argent et sont venus pour un diagnostic, ce qui a abouti à un devis de réparation coûteux. S'il vous plaît, ne perdez pas de temps et d'argent avec cette entreprise qui ne souhaite que prendre votre argent mais pas garder vos appareils électroménagers hors de la poubelle.
Cela semble être une expérience frustrante. Avez-vous envisagé de contacter le service client pour exprimer votre mécontentement ou demander un remboursement partiel étant donné que la réparation a été jugée non rentable ? Parfois, une discussion directe peut aider à résoudre de tels problèmes.
3 passages pour au final rien changer,
1er technicien qui préconise de changer le circuit électronique du lave vaisselle car il bip quelques minutes après le démarrage. Et nous casse les pieds de notre appareil.
2 technicien qui se présente avec une pièce qui n’a rien à voir, erreur de commande du 1 er technicien. l’appareil ne s’allume plus je demande qu’il me laisse ma pièce d’origine car c’était mieux que l’autre de toute façon. Il me change les pieds que l’autre avait cassé.
3 eme passage changement de la pièce et toujours le même problème il me dit je vais regarder ailleurs. Alors que normalement le diagnostic avait été fait déjà 2 fois.
Il fait un réglage sur le côté pour le niveau d’eau et miracle cela fonctionne très bien.
Je demande que l’on teste avec ma pièce d’origine et cela fonctionne parfaitement heureusement que j’ai demandé à la garder sinon on me facturait une pièce à 150€ pour rien.
Entreprise à *ne cherche pas les raisons de la panne juste à faire du profit. 3 passages pour cela alors qu’un simple réglage aurait suffit
Je suis vraiment navré pour vous; du coup que comptez vous faire pour que la réparation soit faite? Cordialement
C'est une offre d'emploi intéressante en tant que réparateur/réparatrice en électroménager chez Murfy.fr. On peut constater que le processus d'embauche est composé de trois étapes avec une formation initiée par Pôle Emploi suivie d'un contrat CDI. De plus, le salaire proposé est de 1 997 € brut par mois, ce qui est attractif. On apprécie également les avantages tels que la prise en charge de la mutuelle à 100% par Murfy et les primes collectives et individuelles. Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature de la formation et les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités exactes d'un réparateur/réparatrice en électroménager chez Murfy.fr ?
Ils interviennent mais ne sont apparement pas compétant . Vous payez et vous restez avec votre problème
N'as tu jamais solliciter leur service @MDS ? Désolé mais ton avis n'a aucune certitude .....
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des tests d entrer pour pouvoir intégrer la formation merci a vous pour la réponse.
Salut, mais tu parles de quels tests ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton aide
et je recommande les yeux fermé :-)
Est ce qu'ils sont rapides et réactifs svp ?
top Stéphane le réparateur secondé par Thomas le réparateur ont été d'une efficacité redoutable
le diagnostique fait a distance était bon et dans la foulé on a trouvé une autre panne qui va être réglé dans la semaine le temps de récupérer la pièce et ça n'empêche pas le fonctionnement du four pour noël
Ils font le diagnostique par téléphone ? ou il faut payer le déplacement pour connaitre l'origine de la panne ?
Si l électroménager n’est pas réparable est-ce que nous avons un bon d achat pour acheter le nouveau matériel ou on veut ?
Ce bon d’achat que vous réclamer vous est généralement procurer par qui svp ? Et si jamais rien n'est fait ?.....
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Efficace et rapide. Vraiment un bon moyen de ne pas perdre de l'argent.
Merci de votre recommandation. Pourriez-vous dire en quoi ils se spécialisent ?
Toujours la bonne humeur chez Murfy
J'ai vu beaucoup d'opinions positives par rapport à Murfy. Pouvez-vous dire si cette entreprise offre des avantages sociaux ?
Le système de bonus de Murfy.fr est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans Murfy.fr est: Très bon.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les collègues sont : gentils.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez Murfy.fr sont : respectueux.
Les supérieurs sont : respectueux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Murfy.fr ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Est-ce que Murfy.fr propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Bonjour, savez-vous s'ils recrutent récemment ? Bonne ambiance, équipe et la direction - cela fait envie d'y travailler
Très bonne ambiance, responsabilité, confiance, travail d'équipe, valeurs écologiques, ambition, entreprise motivante
Je vois qu'il n'y a que d'avantages : ) Comment développer une carrière chez Murfy.fr ?
Entreprise ou il fait bon travailler !
Est-ce une entreprise avec beaucoup de responsabilités? Merci pour votre retour
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Talister et Murfy.fr. Quelle est plus grand?
Murfy.fr a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de Murfy.fr. Où je peux le trouver?
Salut, il peut facilement le trouver sur https://murfy.fr/ Murfy.fr.
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Murfy.fr recrute pour le poste de Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stagiaire - Chargé(e) D'Acquisition - Growth Marketing - F/H à Murfy.fr.