MURIEL INSTITUT

Villers-Bocage
Autres activités de service

Avis MURIEL INSTITUT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MURIEL INSTITUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MURIEL INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Merci Muriel pour un bon moment passé avec toi et pour ton grand professionnalisme.
J ai passer un agréable moment pose de capsules superbe et de bon conseil.
Je reviendrai merci vraiment

Elsa

quelles capsules ? anti vieillissement ?

J'ai vu que L AMAZONIE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MURIEL INSTITUT?

Est-il vrai que MURIEL INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que MURIEL INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MURIEL INSTITUT ou dans INSTITUT DE BEAUTE COCOON?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à L' ODYSSEE DU BIEN-ETRE (LA MAGIE DU SPA) en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MURIEL INSTITUT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Le siège social de l'entreprise MURIEL INSTITUT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

l'épilation fait-elle partie de MURIEL INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise de Villers-Bocage vous attend du 2020-11-24. On offre des conditions de travail attractives et stables.

yannick

Quel employeur à Villers-Bocage me proposera le salaire de 1500 - 2100 en esthéticienne? Peut-être MURIEL INSTITUT?

À propos de MURIEL INSTITUT, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MURIEL INSTITUT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Pouvez-vous me dire que MURIEL INSTITUT offre le remboursement transport pour les employés qui travaillent au poste d' esthéticienne? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

MURIEL INSTITUT Questions fréquentes