MY LUCKY DAY

12 RUE DIDEROT, 69001 LYON 1ER
Services de TI

Avis MY LUCKY DAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MY LUCKY DAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MY LUCKY DAY ?

Apparemment, dans MY LUCKY DAY, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RENTABILIWEB MARKETING, n'est-ce pas?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MY LUCKY DAY ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

Est-il vrai que MY LUCKY DAY s'occupe de bases de données?

J'aimerais savoir une reponse siMY LUCKY DAY emploie des employés?

Est-il vrai que dans MY LUCKY DAY, contrairement à LADYDINDE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MY LUCKY DAY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MY LUCKY DAY?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY LUCKY DAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 479340275?

marie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

emeline

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

La localisation du lieu de travail: Lyon. Possibilité d'évolution dans le secteur Services de TI

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à MY LUCKY DAY. C'est une question aux employés travaillant à Lyon. L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?

Est-ce que chez MY LUCKY DAY les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

MY LUCKY DAY Questions fréquentes