MY TWENTY

22 RUE CONDILLAC, 33000 BORDEAUX
Sport et loisirs

Avis MY TWENTY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MY TWENTY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MY TWENTY ?

Est-il vrai que MY TWENTY s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans M STUDIO PILATES comme dans MY TWENTY?

Les autorités de Bordeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Courrier de MY TWENTY ou de M STUDIO PILATES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MY TWENTY ou ESQUISSE CONSEIL à proximité?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans MY TWENTY?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY TWENTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine

Combien vais-je gagner en tant que coach sportif dans MY TWENTY? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Est-ce que MY TWENTY recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MY TWENTY?

Savez-vous comment se présente la situation chez MY TWENTY ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

MY TWENTY Questions fréquentes