MYLEN ACADEMIE

8 RUE DES GRANGES, 01800 MEXIMIEUX
SIREN: 753508134 SIRET: 75350813400016 Téléphone: +33 6 89 17 05 37

Avis MYLEN ACADEMIE

Les employés de l'entreprise MYLEN ACADEMIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MYLEN ACADEMIE ?

Apparemment, dans MYLEN ACADEMIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BOULIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de MYLEN ACADEMIE te plaît plus que celle de BOULIEU?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de MYLEN ACADEMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si MYLEN ACADEMIE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MYLEN ACADEMIE ou MADAME OPHELIE LOUSTALET COUECHOT?

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYLEN ACADEMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez MYLEN ACADEMIE? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Avez-vous été un employé de la société MYLEN ACADEMIE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Un autre recrutement dans MYLEN ACADEMIE, cette fois pour le poste Professeur / Professeure De Yoga (H/F).

MYLEN ACADEMIE recrute pour le poste Moniteur / Monitrice De Fitness (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MYLEN ACADEMIE Questions fréquentes