MYREDGO COMPANY

SIREN: 831560875 SIRET: 83156087500013 Téléphone: +33 6 22 01 27 24
Évaluation 3.8/5

Avis MYREDGO COMPANY

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MYREDGO COMPANY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MYREDGO COMPANY ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai cassé l’écran de mon iPhone puis j’ai découvert MyRedGo qui a réparé mon téléphone le jour même et sur mon lieu de travail !

Paule

Bonjour à vous,
la réparation vous a t-elle couté cher s'il vous plait?
J'ai cassé l'écran de mon Samsung et j'ai un peu peur du cout des réparations

paul-henri.phd
Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai cassé l’écran de mon iPhone puis j’ai découvert MyRedGO qui a réparé mon téléphone le jour même et sur mon lieu de travail !

Boris

Bonjour, ont-ils un siege ou l'on peut se rendre pour arranger notre appareil?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MYREDGO COMPANY que dans CITY PHONE ?

Le style de gestion dans MYREDGO COMPANY est-il différent de celui dans PROXIMITAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MYREDGO COMPANY?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MYREDGO COMPANY vend-elle?

Est-ce que MYREDGO COMPANY, comme PANDITECH, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que vous savez que MYREDGO COMPANY recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MYREDGO COMPANY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MYREDGO COMPANY Questions fréquentes