MYTILIJADE

Préfailles
SIREN: 510383334 SIRET: 51038333400016 Téléphone: +33 6 81 05 39 20

Avis MYTILIJADE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MYTILIJADE ?

Que voulez-vous savoir sur MYTILIJADE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MYTILIJADE qu'en DE KERIVOR?

Est-ce que MYTILIJADE, comme EARL LA PERLE VENDEENNE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de MYTILIJADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MYTILIJADE, comme PISCICULTURE DE MONCHEL, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans MYTILIJADE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de MYTILIJADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que MYTILIJADE recherche actuellement des nouveaux candidats?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MYTILIJADE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Chez MYTILIJADE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mytiliculteur / Mytilicultrice (moules).

Voulez-vous devenir Marinier? Postulez pour ce poste à Plaine.

MYTILIJADE Questions fréquentes