NAMASTE INDIA

Saint-Étienne
SIREN: 815142146 SIRET: 81514214600019 Téléphone: +33 7 53 79 49 04
Restaurants et services alimentaires

Avis NAMASTE INDIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAMASTE INDIA ?

Que voulez-vous savoir sur NAMASTE INDIA ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NAMASTE INDIA a-t-elle plus emploi que CHICKEN KEBAB?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de JLV IMMO ou à proximité NAMASTE INDIA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise G O P est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NAMASTE INDIA?

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NAMASTE INDIA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez NAMASTE INDIA? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans NAMASTE INDIA?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez SARL KHUSI - NAMASTE INDIA,? La discussion semble terminée.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Valbonne.

NAMASTE INDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

NAMASTE INDIA Questions fréquentes