NAMIXIS SSICOOR

2 RUE DE MARLY LE ROI, 78150 LE CHESNAY
Ingénierie et architecture

Avis NAMIXIS SSICOOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NAMIXIS SSICOOR ?

Que voulez-vous savoir sur NAMIXIS SSICOOR ?

Agence CVC catastrophique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Peut être ma %MODERETED% expérience professionnelle

Raymonde

Comment expliquez vous dans ce cas tous ces commentaires positifs sur eux ? N'êtes vous pas par hasard de la concurrence ?

aNTINR
Date de l'expérience: 2022-01-18

Peut être pas la meilleure... mais pas loin :-)

Marthe

Et le tarif, ça va? J'ai pas envie de faire une grosse recherche

Freud
Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

NAMIXIS SSICOOR est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de NAMIXIS SSICOOR sont: Très mauvaise ambiance.
A proscrire a tous les niveaux

Problème de personne et pas de société !

Dimitri

Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis ci-dessus ? Quel est votre rapport à cette société ?

La NAMIXIS SSICOOR voisine ACTION AGIR embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que NAMIXIS SSICOOR s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NAMIXIS SSICOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NAMIXIS SSICOOR?

La discussion NAMIXIS SSICOOR n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de NAMIXIS SSICOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NAMIXIS SSICOOR ou en ARENZI SOLUTIONS?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans NAMIXIS SSICOOR?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NAMIXIS SSICOOR?

martine

Est-il vrai que certains à NAMIXIS SSICOOR obtiennent même 4300 tous les mois? Il s'agit de poste coordinateur sécurité. Pour un emplacement Le Chesnay, ce n'est pas mal.

De nouveau en Saint-Étienne ils recherchent Coordinateur Sécurité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur Sécurité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NAMIXIS SSICOOR Questions fréquentes