
Avis NAMIXIS SSICOOR
Peut être ma %MODERETED% expérience professionnelle
Peut être pas la meilleure... mais pas loin :-)
NAMIXIS SSICOOR est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de NAMIXIS SSICOOR sont: Très mauvaise ambiance.
A proscrire a tous les niveaux
Problème de personne et pas de société !
Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis ci-dessus ? Quel est votre rapport à cette société ?
Quelle notation donneriez-vous à NAMIXIS SSICOOR en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.
Quelle entreprise s’adapte mieux aux besoins des personnes en situation de handicap : NAMIXIS SSICOOR ou ETUDES DE CONTROLES D INSTAL TECHNIQUE ?
Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez NAMIXIS SSICOOR? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Entreprise non recommandable, vous serez livré a vous même, l'entretient est des plus déconcertant. 99% de turnover. Il vire les gens parce qu'ils ont une chemise tachée (un exemple parmi tant d'autres)...