Avis NEE

Quelles compétences sont nécessaires dans l’immobilier ? Doit-on connaître néerlandais et MS Project ?
Est-ce que NEE cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur NEE ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans NEE?
Quels contrats dominent chez NEE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Quel est le gain ingénieur avec l'expérience? Je compte sur 2900 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans NEE, le salaire est correct.
richard
Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEE ?
Pensez-vous que COMPAGNIE FIDUCIAIRE FRANCILIENNE offre un meilleur interessement que NEE?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Mottereau recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SARL ATELIER NEE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de NEE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
NEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur Conventionnel pour la première fois.