NET & CO

8 RUE DE LA POINTE, 59113 SECLIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET & CO, Offres d'emploi

Combien NETCO paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur NET & CO ?

Bidochon
Date de l'expérience: 2022-10-20

Une entreprise a fuire des conditions de travail pas au rendez vous un directeur qui prend c'est employé pour des chevaux de course ,aucune reconnaissance envers leurs personnels . Obliger de clemender pour avoir le moindre produit .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-28

A fuir! Porte fermée à 11h50 pour une fermeture à 12h et quand on rentre ces messieurs sont déjà à table... on leur fait comprendre que leur travail n'a pas été fait correctement il nous insulte et nous menace par téléphone! Et cette personne est bien évidement le responsable!! Le top du ridicule cette société!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-22

Date de l'expérience: 2021-04-22
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans NET & CO est: Terrible.
Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de NET & CO est: Pas de système de bonus.
NET & CO devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Juste un SMIC 1200e à vie , sans prime, sans paniers repas, Sans ticket restaurant.... Une catastrophe sérieusement

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de NET & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

elsa

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez NET & CO peut être décrit comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NET & CO. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de NET & CO une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez NET & CO : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez NET & CO sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quels sont les temps de nettoyage chez NET & CO?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ULTRA NETT ou NET & CO, a des employés plus heureux?

NET & CO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOCIETE DU POIDS LOURD?

Y avait-il un cas dans NET & CO?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de NET & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme Préparateur automobiles H/F a Le Mans est inoccupé?

Il vaut la peine de postuler pour cette nouvelle proposition d'un emploi comme Préparateur automobiles H/F https://www.indeed.fr/company/SAS-NET-&-Co/jobs/Pr%C3%A9parateur-Automobiles-c87365c527a607b4?fccid=54f44d4080eb048a&vjs=3 au siege de Seclin

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NET & CO ou AIR HYGIENE POWER? Merci d'avance pour votre response

Quelle est votre opinion sur le travail chez NET & CO? Est-ce un employeur recommandable? Quelles conditions de travail propose-t-il? Indiquez si les employés ont des bonus comme par exemple mutuelle?

https://www.indeed.fr/company/SAS-NET-&-Co/jobs/Pr%C3%A9parateur-Automobiles-b8af8af8653f6fdd?fccid=54f44d4080eb048a&vjs=3 - recherche d'employés. Les détails de l'offre sont dans l'annonce

Bonjour, j'ai entendu dire que dans certaines entreprises les salaires des femmes sont toujours inférieurs à ceux des hommes. Est-ce que le sexe du candidat est toujours le critère que l'on prend en considération en fixant le montant de la rémunération chez NET & CO?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NET & CO.

theo

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour NET & CO ?

L'entreprise NET & CO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Véhicules Automobiles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir PREPARATEUR AUTOMOBILE (H/F)? Postulez pour ce poste à Burnhaupt-le-Haut.

NET & CO Questions fréquentes