NETTE SERVICES

Bruay-sur-l’Escaut

Avis NETTE SERVICES

Les employés de l'entreprise NETTE SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NETTE SERVICES ?

Jr
Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de NETTE SERVICES sont: Trop de travail.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans NETTE SERVICES est: Terrible.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Non.
Paye pas les heures supplémentaires

Jr59264
Date de l'expérience: 2021-05-11

Société qui (supprimé par l'administrateur) les clients que la prestation soit faite ou pas elle est quand même factures de plus il font du bon boulot pendant la période d'essai et après il s'en foutent car le client est engagée pour 3 ans donc après il s'en foutent en plus il paye pas tout les heures ni les précarité de fin de contrat

Dans NETTE SERVICES ou dans HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à NETTE SERVICES ou à SOCIETE DE NETTOYAGE DU NORD ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NETTE SERVICES fournit-elle?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 3300 €. Comment NETTE SERVICES paye-elle?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste agente de propreté et d'hygiène ici? Difficile d'y accéder?

chloé

NETTE SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Puis-je utiliser les services de NETTE SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?

Beaucoup de gens sont intéressés par NETTE SERVICES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

À mon avis NETTE SERVICES est une des plus fiables sociétés aux alentours de Thélus.

NETTE SERVICEScherche pour son site à Bruay-sur-l’Escaut des personnes motivées.

NETTE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Gestionnaire paie (H/F), Téléprospecteur / Téléprospectrice