NTR INFORMATIQUE

12 RUE DE VERDUN, 33600 PESSAC
SIREN: 530942622 SIRET: 53094262200024
Services de TI

Avis NTR INFORMATIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NTR INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NTR INFORMATIQUE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en A SI I MEDIA ou en NTR INFORMATIQUE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? NTR INFORMATIQUE ou SERMA SAFETY AND SECURITY?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASSOCIATION DES FOYERS DES AINES que dans NTR INFORMATIQUE à côté?

Bonsoir, vous pourriez me donner plus d'infos sur NTR INFORMATIQUE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de travail actuelles.

La situation dans NTR INFORMATIQUE est-elle différente de celle de Pessac par rapport à la pandémie du COVID-19

L’anglais est-il une langue de travail quotidienne dans cette entreprise a Pessac?

Il y a le contrat à durée indéterminée immédiatement après la période d'essai, les obligations claires chez NTR INFORMATIQUE.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

cedric

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de NTR INFORMATIQUE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

léna

Tous les téléphones sont sur https://ntrinformatique.com/, vérifiez-les.

cedric

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NTR INFORMATIQUE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NTR INFORMATIQUE Questions fréquentes