OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.5/5

Avis OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE est une bonne entreprise.
OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.

Julia

Quels sont les avantages proposés par OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE ? Merci

EXCATE

jordan

Bonjour! L'entreprise fonctionne-t-elle également le week-end ?

les services de gardes du corps fait-elle partie de OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE ou à C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE que dans d'autres entreprises de Paris?

Les services de Agences de sécurité chez OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE a Paris sont recommendables? Que vous pensez?

Emeline

La note de mon patron est: 8. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE une note 7. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

les services de dactyloscopie fait-elle partie de OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

lucie

Vos supérieurs ont-ils une rancune lorsque vous êtes en congé de maladie sur le poste convoyeur de fonds en OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE ?

Je voudrais recommander OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE, mon équipe est magnifique.

Pouvez-vous trouver un emploi dans OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE en tant que agent de maintenance? J'ai entendu dire que les entreprises de Paris paient bien. Votre OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE aussi?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE ou TURENNE CAPITAL PARTENAIRESà proximité?

Les agents de sécurité de OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE travaillent-ils sur le même système que ceux de SURVEILLANCE INTERVENTION SECURITE PRI? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE est-il dangereux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Quelles sont les actualités chez OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Voulez-vous devenir Offre N° 152GBCQAgent De Prévention De De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Chantepie.

OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE Questions fréquentes