OBTEC

16 RUE DE BRIANGAUD, 35600 REDON

Avis OBTEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OBTEC ?

Que voulez-vous savoir sur OBTEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs électriques de distribution est l'un des domaines d'activité de OBTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

A S P PROXIM SERVICES BRETAGNE SUD est-il un meilleur employeur que OBTEC à proximité?

Il y a une entreprise A S P PROXIM SERVICES BRETAGNE SUD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OBTEC?

Est-il vrai que EN MOTEURS, contrairement à OBTEC, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que OBTEC s'occupe de fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs)?

Le siège social de l'entreprise OBTEC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

OBTEC possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

céline

Savez-vous qui est le PDG de OBTEC maintenant?

océane

Il est préférable de vérifier sur https://www.odtec.eu/ OBTEC. Il y a des informations à jour.

céline

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur OBTEC. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Vos connaissances sur OBTEC peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

OBTEC Questions fréquentes