OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE)

Paris

Avis OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE), Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE) ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE) ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour, comment postuler pour intégrer votre structure ?

Comment postuler pour intégrer votre structure

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SEA TANKERS SHIPPING ou en OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE)?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE) ou dans SOC TRANSPORTS FLUVIO MARITIMES OUEST?

Dites-moi l'équipe chez OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE) compte combien de personnes? Et chez TRANSPORT DE FRET BARGE FRANCOIS AND?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Combien peut gagner le cuisinier de navire dans OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE)?

aurelie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE)?

myriam

Non, on a une tenu décontractée dans OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE).

aurelie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE)?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE)? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NDGKSAIL Apprentice (H/F) chez OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE).

Key Account Support (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE).

OCEAN NETWORK EXPRESS (EUROPE) Questions fréquentes