OCEANIS

Saint-Nazaire
Hospitalité et tourisme

Avis OCEANIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCEANIS ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIS ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-15

Les conditions de travail sont optimales. Les locaux du sièges sont flambants neuf et tout est mis à disposition des salariés pour leur offrir un cadre de travail agréable. La culture d'entreprise est forte. Les salaires sont corrects et les primes sont intéressantes.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en OCEANIS qu'en UNICITY & CO?

Selon vous c'est vrai que dans OCEANIS ils emploient des étrangers, contrairement à VERACASH CAPITAL?

Quelles sont les opportunités de développement au sein de l'entreprise? Des journées sur le poste de métreur sont-elles bien remplies?

Je suis très heureux d'avoir travailler chez OCEANIS en tant que dessinateur industriel. Je recommande cette entreprise pour tous qui souhaitent apprendre et acquérir de l'expérience.

À mon avis, le processus de recrutement s'est déroulé sans heurts. Une annonce a été postée dimanche, et un jour plus tard, j'étais sur ma première interview.2

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OCEANIS?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries OCEANIS ou ELYADE?

emilie

Est-il vrai que OCEANIS, métreur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

benoit

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à métreur est pour tout le monde.

emilie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OCEANIS?

Cherchez-vous un emploi? Ne perdez pas de temps. Je recommande le service poleemploi.

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez OCEANIS?

OCEANIS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur industriel H/F, DESSINATEUR INDUSTRIEL/DEVISEUR (H/F), Dessinateur industriel /Deviseur H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez OCEANIS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

OCEANIS Questions fréquentes