Avis OCEANIS

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OCEANIS?

Laisser un commentaire à propos de OCEANIS

À mon avis, le processus de recrutement s'est déroulé sans heurts. Une annonce a été postée dimanche, et un jour plus tard, j'étais sur ma première interview.2
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries OCEANIS ou ELYADE?
emilie
Est-il vrai que OCEANIS, métreur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
benoit
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à métreur est pour tout le monde.
emilie
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OCEANIS?
Attention, nouvelle offre de OCEANIS! Ils recherchent Métreur, prouvez!
OCEANIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dessinateur Industriel.
Un autre recrutement dans OCEANIS, cette fois pour le poste Dessinateur Industriel.
OCEANIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Fabrication!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCEANIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

OCEANIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Cherchez-vous un emploi? Ne perdez pas de temps. Je recommande le service poleemploi.
Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez OCEANIS?
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour dessinateur industriel?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-05
Quand OCEANIS a été créée?
La date de création de OCEANIS est le 20030930
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OCEANIS
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Offres d'emploi récemment ajoutées en OCEANIS
Dessinateur industriel H/F, DESSINATEUR INDUSTRIEL/DEVISEUR (H/F), Dessinateur industriel /Deviseur H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OCEANIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OCEANIS

Lucile

Les conditions de travail sont optimales. Les locaux du sièges sont flambants neuf et tout est mis à disposition des salariés pour leur offrir un cadre de travail agréable. La culture d'entreprise est forte. Les salaires sont corrects et les primes sont intéressantes.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez OCEANIS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.