ODP

Neuilly-sur-Seine

Avis ODP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ODP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ODP ?

Mon ami a dit que chez ODP, je gagnerais plus que dans PEEBLE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que ODP s'occupe de décoration d'intérieur?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ODP et combien de personnes en ARSNOVA?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ODP?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans ODP?

décoration d'intérieur fait-elle partie de ODP? Sinon, que fait cette entreprise?

yannick

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

franck

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.festival-odp.com/, il y a toutes les dernières informations.

yannick

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise ODP de Vincennes m'a proposé la collaboration avec leur comptables.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ODP ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

La branche de ODP de Vincennes recherche un nouveau Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes en forme!

ODP recrute actuellement un nouveau Assistant(e)Comptable Et Administrative. C'est peut-être toi?