OFFICE DEPOT FRANCE

126 AVENUE DU POTEAU, 60300 SENLIS

Avis OFFICE DEPOT FRANCE, Offres d'emploi

Qui a racheté Office Depot ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DEPOT FRANCE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-28

Appel de ce jour pour demander une disponibilité sur des consommables photocopieur.
La personne que je viens d'avoir au téléphone m'a raccrocher au nez, n'a pas pris le temps de m'écouter et m'a renvoyer chez le fabricant. Il y a l'art et la manière de répondre

Lucienne

C'est quel service clientèle incroyable!!!!! est ce que vous ne pouvez pas vous rendre sur place?

Date de l'expérience: 2021-09-10

ca fait des années que ca va mal et depuis le rachat j'ai l'impression que ca va de mal en pire...

Il y a d'autres entreprises à proximité de OFFICE DEPOT FRANCE et on peut gagner la-bàs de 900 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que OFFICE DEPOT FRANCE s'occupe de commerce de gros de cycles?

Est-ce que OFFICE DEPOT FRANCE estune entreprise formatrice? Quel est votre avis sur la sécurité de l'emploi? Il y a tickets restaurants sur le poste de vendeur?

Est-il vrai que OFFICE DEPOT FRANCE s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise OFFICE DEPOT FRANCE offre un mutuelle comme SPEED INTERIM?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Est-ce que OFFICE DEPOT FRANCE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous recrutons du 2020-12-12, on vous offre le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Les articles ménagers proposés par OFFICE DEPOT FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par ACUSHNET FRANCE?

thibaut

Les intégrations dansOFFICE DEPOT FRANCE sont-elles souvent effectuées?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans OFFICE DEPOT FRANCE?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez OFFICE DEPOT FRANCE à Senlis? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur OFFICE DEPOT FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

En OFFICE DEPOT FRANCE ils ont actuellement besoin de Hôtesse.

OFFICE DEPOT FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-24 pour la position Vendeur.

OFFICE DEPOT FRANCE Questions fréquentes