OH LUMIERES

L’expérience de l’utilisateur avec OH LUMIERES n’est pas vérifiée
21 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec OH LUMIERES n’est pas vérifiée

Avis OH LUMIERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OH LUMIERES.

100% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OH LUMIERES ?

Que voulez-vous savoir sur OH LUMIERES ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très bon magasin on y trouve des pépites à petit budget

Arthur

Est ce que ce sont des vêtement friperie qu'ils vendent dans ce magasin?

Savez-vous si les vendeurs de OH LUMIERES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Brook
Date de l'expérience: 2022-07-21

Non les vendeurs de bénéfices pas Des vêtements offert

Luc

C'est quoi alors l'avantages de travailler avec eux?

Il y a une entreprise IPSO FACTO EXPERTISE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OH LUMIERES?

Est-il vrai que OH LUMIERES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, OH LUMIERES ou EX NIHILO?

Les augmentations dans OH LUMIERES sont-elles plus fréquentes que dans EX NIHILO?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OH LUMIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans OH LUMIERES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

OH LUMIERES - offre-t-il assez de benefits?

Quoi de neuf dans la discussion sur OH LUMIERES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.